PROJET: LiveCD *ubuntu 100% FRANCOPHONE (+lien du projet sur le forum)

Sébastien seb.bubuntu at gmail.com
Ven 11 Avr 16:20:01 UTC 2008

Yann MERRIEN wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de tester l'ISO Hardy en français
> <http://dl.free.fr/orzKIZ1un/livecd.iso> de Bruno Patri. (suis-je le
> premier?  <http://dl.free.fr/orzKIZ1un/livecd.iso>)
>
> **** Excellente surprise! ***** désormais, un francophone qui découvre
> Ubuntu aura directement:
> - Wubi en français!
> - Session Live en français!
>
> MERCI BRUNO !!!
> C'est une avancée importante qui vient d'être faite pour aider
> l'adoption d'Ubuntu par les francophones!!!
>
> ****A l'équipe d'Ubuntu-fr.org******
> [...]
Salut,

J'avais déjà vu passer ce projet sur la liste de traduction, mais comme on est vendredi soir et que
j'ai la flemme de (re)lire tous les messages qui ont trait à ce live CD, je vais me contenter de
poser la première question qui m'est venue en voyant ce projet: On peut déjà choisir sa langue au
démarrage du live-CD alors quel est l'intérêt de faire un live-CD 100% français?

Séb

P.S: oui je sais, ca va rien faire avancer au schmilblick... mais on est vendredi, c'est permis!