Installer translations for Hardy

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 10 Avr 07:53:09 UTC 2008

On Thu, Apr 10, 2008 at 9:42 AM, Alexandre Franke
<alexandre.franke at gmail.com> wrote:
> On Thu, Apr 10, 2008 at 7:47 AM, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> wrote:
>  >  Please try to get things
>  >  in as early as possible to avoid delays in the import queue.
>
>  Translation status: French 100%
>
>  J'ai raté un truc ?

Désolé, immédiatement après avoir fait suivre le message de Colin
Watson, j'ai été faire un tour dessus et j'ai corrigé/valider les
suggestions qui avait été faites ;-)

Si tu as un peu de temps le serverguide n'est toujours pas fini et je
n'ai pu relire (rapidemment que les 500 premières chaînes). Il faudra
le terminer même si le gels des traductions a déjà eu lieu, afin qu'il
soit prêt pour les mises à jour et la version 8.04.1. Un grand merci
aux contributeurs pour cette grosse traduction.

Cordialement,