Horreur

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 6 Avr 13:28:42 UTC 2008

Bonjour à tous,
J'ai la désagréable impression qu'un certain nombre de lignes ont été
écrasées sur les ddtp.
Notamment les lignes de ce type (traduites en masse par Bruno et moi) :
This package provides the bulk of translation data and is updated only
seldom. language-pack-kde-sc provides frequent translation updates, so you
should install this as well.

Il n'y a même plus de suggestions.
Sur d'autres des suggestions dont on se demande si elles ont été relues sont
apparues.
Est-ce du à une mise à jour amont des strings anglaises où à un mauvais
upload en français ?
Y a-t-il moyen de les récupérer, même comme suggestions ?
Si la VO a été modifiée, ne pourrait-il pas y avoir une ligne indiquant la
traduction française non mise à jour?

Je retourne à mes travaux scolaires, assez découragé par ce tonneau des
Danaïdes que sont les DDTP ;-)

Pierre
pierre.slamich at gmail.com