CD Ubuntu 100% francais

Yann MERRIEN yann_merrien at yahoo.fr
Jeu 3 Avr 14:57:16 UTC 2008

Bonjour à tous, merci Bruno et Christophe pour vos réponses,

Après quelques recherches au sujet du Live-CD 100% français, j'ai trouvé ce rapport de bug: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/162619 et ce sujet Brainstorm: http://brainstorm.ubuntu.com/idea/1141/
Les autres LoCo Team ont le même problème que nous, et 8 équipes (Allemagne, Italie, Japon, pays nordiques, etc...) ont réalisé des CD dans leur propre langue, voir liste :
http://www.ubuntu.com/products/whatisubuntu/derivatives

Je suis prêt à aider pour réaliser des liveCD (Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Edubuntu) 100% français. Qui puis-je contacter ?
Quelqu'un saurait-il comment procéder? (sinon je peux demander à l'une des 8 LoCo Teams)

Peut-être le mieux serait-il d'attendre la sortie de HardyHeron?

Je mets la liste Ubuntu-fr en copie car il me semble que ce sujet est plus technique que linguistique.

Cordialement,
Yann