Hwtest-gtk

Nicolas DERIVE kalon33 at giroll.org
Mer 2 Avr 20:57:49 UTC 2008

Re-bonsoir !

Vous pouvez ignorer une partie de ma dernière réaction, j'ai trouvé où
traduire hwtest-gtk ! Le "problème", c'est que c'est un projet Launchpad
traduit via Rosetta, mais dont nous n'avons pas la supervision, et donc,
les traductions sont réalisées sans vérification particulière. J'ai relu
l'ensemble des traductions, qui semblent cette fois moins choquantes, le
traducteur d'origine les ayant revues. J'espère juste maintenant qu'on
aura droit à une synchro avant la sortie de Hardy, puis qu'on trouve un
moyen pour pouvoir vérifier avant de faire un arrêt cardiaque devant ce
genre de choses... c'est assez étrange qu'une application du dépôt
principal n'ait pas de supervision de ses traductions...

Re-bonne soirée, et bonne fin de semaine !

Nicolas.