update-manager vers Gutsy

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Dim 30 Sep 12:06:02 UTC 2007

Le dimanche 30 septembre 2007 à 13:38 +0200, Bruno Patri a écrit :

> Il s'agit de la chaîne 2 du paquet gnome-nettool, dois-je corriger dans
> Launchpad ou est-ce que cela doit être fait upstream ?

Ah en fait, je viens de vérifier, l'auteur du logiciel a précisé un
commentaire :
#. Dear translator: This is the name of the application

Cela sous-entend qu'il ne souhaite pas qu'on traduise le nom de l'appli.
Je demande des infos avec l'équipe en upstream pour savoir la meilleur
démarche à adopter.