Gutsy ubuntu-docs translatable

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 28 Sep 10:06:41 UTC 2007

Le 28/09/07, Paul<paul.darby at libertysurf.fr> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de faire une virée dans les non-traduits de "serverguide".
> Hélas, certains passages dépassent mes compétences limitées - dans le
> doute, je m'abstiens ! - donc il en restera à traduire.

Je regarderais cela si je peux ce week-end (euh... en cette fin de semaine ;-))

> Bruno : j'espère ne pas t'effrayer aujourd'hui avec d'autres
> "néologismes horribles" ! Pas la veille du week-end. ;)

Bien, en l'occurrence tu m'as permis d'en savoir un peu plus sur les
habitudes de traduction dans GNOME et cela m'évitera de commettre
cette erreur à l'avenir. Je n'aime pas "visionneur" mais c'est un avis
tout a fait personnel et je me rend bien compte qu'il n'y a pas
vraiment d'équivalent français pour "viewer", donc il faut bien
inventer un nouveau mot, ou donner un nouveau sens à un mot existant
comme "afficheur" ou "visionneuse".

> Bonne journée ... et week-end.

Merci.