Gutsy ubuntu-docs translatable

Paul paul.darby at libertysurf.fr
Jeu 27 Sep 07:05:20 UTC 2007

Bonjour tout le monde.

Il y a un moment que je n'étais pas passé par Launchpad ... la LHU et
plus récemment Full Circle (sans vouloir vous saoûler une fois de plus
avec mon déménagement ... oups c'est fait !) ayant pris la plupart de
mon attention.

Enfin, avec l'activité autour de la sortie toute proche du Gaillard, je
viens d'y faire une virée hier et ce matin à la section
"musicvideophotos" et j'ai fait en sorte qu'il y ait au moins une
suggestion à chaque ligne à traduire avec l'aide du filtre
"untranslated".

Bon, je pense que certains auront retenu que je ne suis pas un pro du
PC, donc les  "" <ulink type="help"
url="ghelp:user-guide#nautilus-cdwriter-data">create data CDs</ulink> ""
ne sont pas mon point fort ... avis aux relecteurs ! J'espère que pour
le reste, il y a quelques bribes qui seront utiles voire qui serviront.

Au fait, serait-il possible que je devienne un "officiel" de cette
liste ? Cela dit ... je ne sais pas trop ce que ça change puisque je
peux faire mes traductions quand même ! Fierté perso p-ê, voilà tout.

Bonne journée !

Paul (Carroues)

--
Linux - Ubuntu : In a world without walls and fences, who needs Windows or Gates?
http://badvista.fsf.org/what-s-wrong-with-microsoft-windows-vista