Traduction Interview Nelson Mandela

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 20 Sep 12:47:17 UTC 2007

Le 20.09.2007 13:21,, le perspicace Yannick Le Merech s'exprimait en ces
termes:
> Bonjour à tous,
>

> Voilà, comme on me l'a recommandé, je vous signale l'une de mes contributions à la traduction.
> L'interview en question sur trouve sur le wiki d'Ubuntu.
Bonne idée ça :-)

> Ce serait sympathique que quelqu'un la relise et qu'on enlève la
> mention demandant relecture. (C'est vite fait)
Voilà, j'ai apporté qques modifs typo et orthographe.

Un point me titille, c'est la traduction de "caring" en "générosité". Je
ne pense pas que ce soit cela mais je n'arrive pas à trouver le bon mot.
Tout ce à quoi je pense c'est une phrase du type "Attention portée aux
autres". Philantropie me parait un peu fort.

SunWukong

Linux User #354048