LHU 57

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Lun 17 Sep 16:51:50 UTC 2007

Le 17.09.2007 15:05,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
termes:
[...]
> L'idée étant bien sûr [...]
...une très bonne idée ! ;-)

parce que il y a une sacré latence. Vous n'avez pas du manquer de
remarquer que je vous ai lâché un bon moment pour les relectures. Du
coup, je peux vous dire que "avant", je ne me rappelle pas d'une
certaine latence. Par contre, maintenant, c'est terrible, et même il y a
quinze jours : tout le monde était parti à a fin de la séance
interrompue, carroues m'avait rejoint, et même à deux, c'était limite
utilisable.

SunWukong

Linux User #354048