Messages de la ML

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Sep 10:53:19 UTC 2007

Le 06.09.2007 12:25,, le perspicace Bruno Patri s'exprimait en ces termes:
Pour l'exemple, je n'ai toujours pas reçu ni ma première réponse à
Bruno, ni la réponse de Michel (lue dans les archives via http).

J'utilise ThunderBird en POP3, qui me déplace le spam dans la poubelle,
que je survole de temps à autre pour affiner le filtre. Présentement, je
surveille scrupuleusement, mais rien d'anormal .... sauf *beaucoup* de
spam, pense-je tout à coup…

Bon, et bien, la démonstration est faite. Je vais creuser ça.
Merci pour vos réactions.

--
SunWukong

Linux User #354048