Encore des traductions GNOME gâchées sur launchpad

Jonathan Ernst jonathan at ernstfamily.ch
Lun 22 Oct 19:04:11 UTC 2007

Bonjour,

Le lundi 22 octobre 2007 à 20:33 +0200, Nicolas DERIVE a écrit :
> Bonjour Jonathan,
>
> J'ai déjà reçu un courriel en ce sens de la part de Claude Paroz il y a
> quelques semaines (retrouvable dans la mailing list ubuntu-l10n-fr), et
> je m'en suis excusé auprès de lui, je ne vérifiais pas assez

Désolé de ne pas avoir vu ce message passer, il va de soit que je
n'aurai pas rajouté une couche.

Je pense qu'il aurait été pas mal de rétablir les traductions affectées
par contre.

> scrupuleusement les paquets que je traduisais (et leur appartenance à
> Gnome, s'ils comportaient des chaînes spécifiques Ubuntu...) avant. J'ai
> depuis contrôlé de manière plus stricte les traductions que j'ai faites.

Merci pour ton travail, si tu as des corrections à apporter aussi à
GNOME, n'hésite pas à intervenir upstream sur http://gnomefr.traduc.org

Meilleures salutations.