LHU n°60

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Sam 13 Oct 10:41:29 UTC 2007

Bruno Patri wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'aller faire un tour sur la LHU 60, cela me paraît correct en l'état
> (quelques fautes corrigées).
> Si quelqu'un veut faire une relecture supplémentaire et publier, cela
> permettrait de rattraper notre retard. Sinon on peut programmer une séance de
> relecture collective. ;)

J'ai fait une relecture, mais aucune modifications sur sobby:

102 et 105: lots - paquets (a mon sens plus compréhensible...)

114: Le prochain bond en avant pour Linux. Dans -> Le prochain bond en
avant pour Linux - Dans  (remplacer le point par un trait d'union)

Proposition pour "Ubuntu beta, now with flash and flashiness"
120:
 - [Une version bêta d'ubuntu, avec Flash et éclats
http://www.news.com/8301-13580_3-9788692-39.html]. Stephen Shankland du
CNET parle de l'ajout de **Compiz Fusion** et de **Gnash** (une version
libre de **Flash** d'**Adobe Systems**) pour les animations et le
streaming. [**Compiz Fusion** http://compiz.org/] est un gestionnaire de
bureau en 3D qui utilise la technologie graphique **OpenGL** qui permet
d'ajouter des effets sur les fenêtres (transparence, vibration, exposé,
zoom...) ou encore de transformer le bureau en cube.

++
Nicolas