LHU 58

Ju. ju at jurun.org
Lun 8 Oct 14:54:14 UTC 2007

On 10/8/07, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> wrote:
> Le dimanche 07 octobre 2007, Lionel Porcheron a écrit:
>
> [...]
>
> Que certains soient vigoureusement contre, c'est leur point de vue et je le
> respecte, mais cela n'a rien de bloquant. Si je me souviens bien les
> publications du Wiki anglophone sont sous CC-by-sa, donc dans l'absolu ont
> peut adapter et modifier.
>
> Je comprends bien la crainte exprimée de voir une dispersion de l'information
> au travers de différentes adaptation locales. Mais il n'est pas question de
> cela.
> [...]

Pour la partie presse (c'est vraiment quelque chose qui me tient a
coeur) c'est prevu de l'integrer dans la nouvelle interface du site
(www).

De meme pour la traduction de la lhu, une partie dediee y sera
consacree (desole ca prend pas mal de temps a mettre en place)

http://marjuny.jurun.org/drupal5/node

Pour ce qui est propre aux evenements ubuntu francophones, Olive
(party guy) travaille sur un site dedie http://ubuntu-party.org/

   Ju.