Régressions

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 8 Oct 05:52:04 UTC 2007

Le dimanche 07 octobre 2007, Milan a écrit :

> C'est bien ce que je pensais. Il y en a 96 dans le seul g-p-m. Il faut
> toutes les changer en faveur des "Packaged" ?

Ma réponse ci-dessus.

> Que veut vraiment dire "Packaged" ? Distribué dans le paquet Ubuntu, ou
> dans la version amont ?

C'est la version en amont.

> Ce qui m'étonne, c'est que les versions "Packaged" sont ultérieures aux
> "Current French" erronées. Comme si les traductions de gnome-fr
> n'avaient pas écrasé celles de Launchpad.

J'ai mis à jour les pages du Wiki : http://doc.ubuntu-fr/groupetraducteur
(voir le rôle de l'équipe) pour expliquer clairement cela ;  et aussi les
questions fréquentes.
S'il y a des choses  à revoir ou à corriger merci de le signaler.

Extrait :

« Une chaîne modifiée sur Launchpad devient prioritaire sur les traductions
effectuées en amont. Les mises à jour/corrections effectuées par les équipes
en amont ne seront donc plus répercutées sur une telle chaîne lorsque
Launchpad effectuera une nouvelle synchronisation. »