LHU 58

bapoumba at gmail.com bapoumba at gmail.com
Ven 5 Oct 22:10:58 UTC 2007

On Fri, 2007-10-05 at 23:43 +0200, Paul wrote:

> Pour ma part, c'est bien Gutsy le "blocage", ça plus FC 3 que j'ai
> quasiment pas touché depuis 15 jours - avec mes excuses aux collègues
> concernés !
>
> J'espère reprendre un bout de LHU ce w-e !
>
> Amitiés,
>
> Paul (carroues)

Pour moi c'est grosses prises de tête au taf et organisation de la
rentrée un peu nulle..
J'ai voulu chaque soir aller sur la traduc, faire un mail, chaque soir
il était passé minuit quand je sortais la tête de l'eau.
J'ai des tas de trucs Ubuntu en retard. Toutes mes excuses aussi.

Je fais un effort ce WE, promis (anniv à la maison demain..).

Amicalement,

Isabelle.

--
bapoumba