relecture documentation internet

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 3 Oct 13:56:00 UTC 2007

Le 03/10/07, Etienne Malandain<etienne.malandain at free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> en relisant cette doc, je tombe sur des transcriptions de fenêtres
> Terminal traduites en français (chaine 276, par exemple, affichage suite
> à l'envoi de la commande iwconfig). Après un instant de doute, j'ai
> testé la commande sur ma machine et c'est de l'anglais qui apparaît ...
>
> Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon, faut-il traduire quelque chose qui
> apparaîtra en anglais sur l'écran de l'utilisateur ?

Oui !

Je pense qu'il faut remettre en anglais les sorties de commandes sur
le terminal, tout du moins si cette sortie apparaît en anglais sous
Gutsy, ce qui est bien le cas de la commande iwconfig.

Il suffit de cliquer sur l'icône à côté de la chaîne à traduire dans
Launchpad pour remettre la chaîne en anglais.

Merci Etienne ;)