... and yet another !

Paul paul.darby at libertysurf.fr
Mar 2 Oct 22:02:56 UTC 2007

Bonsoir à tous,

Je suis tenté de dire "Aïe, les chevilles" ... mais je suis conscient
quand-même du travail à effectuer donc pas de temps pour mes chevilles !

Bruno, tu me croiras pas, je viens juste de piger les "espaces
insécables" et l'emploi de [nbsp] ! :/

J'aurai sûrement besoin de guidage encore.

J'espère être à la hauteur ... à votre hauteur d'excellence !

Merci !

Paul.