contribution traduction fr

FX Belloir francois-xavier.belloir at wanadoo.fr
Ven 30 Nov 22:23:30 UTC 2007

Bonjour,

Je souhaite apporter ma contribution à la traduction des applications.

J'ai une assez longue expérience dans le domaine puisque j'ai traduit
officiellement toutes les applications pour Pocket PC/Smartphones pour
les éditeurs Resco et Spb, quelques applications pour Microsoft et
Adobe, ainsi que de de nombreux freeware dans l'environnement Windows

Je suis maintenant sous ubuntu, xubuntu et fluxbuntu pour les 6 PC de la
maison !

Je serai heureux de pouvoir particper à l'effort de traduction en langue
française

Salutations

Note : je suis inscrit sous le pseudo TransFXB sur le forum, et inscrit
sur la liste documentation wiki et liset traduction avec le mail
fx at fxbelloir.net