Demande d'adhésion à l'équipe

Anthony DOUTRE setesat at hotmail.fr
Jeu 22 Nov 19:46:17 UTC 2007

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur cette liste il y a peu de temps et j'ai en même temps demadé de devenir membre de votre équipe sur launchpad. J'ai suivi la le message automatique reçu après mon inscription à la liste, c'est à dire que j'ai effectué un certain nombre de traductions. Aujourd'hui je pense en avoir fait assez pour vous envoyer ce message de demande d'adhésion à l'équipe. J'habite en France et je suis motivé pour traduire Ubuntu, à mon avis le paquet qui a le plus besoin d'être traduit est switching car il explique comment passer à Ubuntu. D'autres paquets sont aussi importants comme printing et bluetooth.
Vous pouvez voir mes traduction sur https://translations.launchpad.net/~setesat
J'espère que votre réponse sera positive.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
                                                                 setesat