LHU 64

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Mar 6 Nov 17:12:49 UTC 2007

bapoumba a écrit :

> Hop hop, à votre bon cœur pour une relecture !
>
> Amicalement,
> Isabelle

On repart sur les relectures collégiales? Si oui, on peut se retrouver
ce soir ou le mercredi comme anciennement vers 21h30. Sinon, j'ai
corrigé rapidement quelques petites bricoles.

J'ai pris un peu de retard dans mes mails, qu'en est-il de la méthode de
publication? Si j'ai tout suivi, on continue à faire publier sur u-fr et
on publie également sur le wiki et le blog?

Bonne soirée,
Guillaume, de retour à la vie numérique, mais avec une connexion pourrie