J'arrive ... pas !

Paul paul.darby at libertysurf.fr
Dim 27 Mai 18:33:24 UTC 2007

Bonsoir Michel,

Je confirme que le problème de connexion était bien dû au firewall du
cyber-café puisque, depuis chez moi, j'arrive à me connecter sans le
moindre problème avec le même portable.

J'ai tenté en console la connexion manuelle "telnet sobby.porcheron.info
6522" mais après j'avoue n'y comprendre rien du tout ! :

Trying 82.216.103.61...
Connected to lionelp.dyndns.org.
Escape character is '^]'.
obby_welcome:8
net6_encryption:0

Si tu as le temps (toi, ou un autre membre de l'équipe) , une
explication serait la bienvenue, mais il faut savoir que je ne compte
pas prendre résidence au bistrot chaque mercredi soir pendant 2 ou 3
heures ! Par ailleurs, mes horaires de travail en 3x8 ne me le
permettent pas.

Vivement que cette période de transition soit terminée !

Cordialement,

Paul (aka carroues)

--
Linux - Ubuntu : In a world without walls and fences, who needs Windows or Gates?
http://badvista.fsf.org/what-s-wrong-with-microsoft-windows-vista