Lettre hebdo n°39

Paul paul.darby at libertysurf.fr
Mar 8 Mai 18:31:01 UTC 2007

Salut tous,

Ni vraiment parti, ni vraiment de retour, je suis tout bonnement chez
moi (58) pour ce long week-end en attendant de m'installer
définitivement dans le 63.

Eh ben, je viens de me faire un sacré plaisir en traduisant quelques
pavés de la nouvelle LHU, n° 39, pendant que vous ayez fui vos pénates
pour ce w-e de pont. There's no place like home !

Na, il vous reste quasiment rien - faudra vous contenter de quelques
petits bouts, puis la relecture et les corrections !

Au plaisir de vous retrouver en direct d'ici quelques petites semaines.

Amicalement

Paul (aka Carroués).

--
Linux - Ubuntu : In a world without walls and fences, who needs Windows or Gates?
http://badvista.fsf.org/what-s-wrong-with-microsoft-windows-vista