Etat de traduction de Full Circle .

Lionel Porcheron lionel.porcheron at ubuntu.com
Mer 2 Mai 22:13:52 UTC 2007

Bonsoir,

Le samedi 28 avril 2007 à 23:55 +0000, MrZeroo00 a écrit :
> Salut à tous , voilà je voudrais savoir ou en est la traduction de
> Full Circle Magazine , j'ai vu sur le serveur Sobby que c'était
> presque terminé , donc voilà je vous le demande ou en son avancement .

La traduction est terminée, mais il reste à relire pour valider le texte
et ensuite à le réintégrer. La traduction a été relativement rapide, on
n'a eu un peu plus de mal à enchaîner.

Je propose donc qu'on se retrouve demain soir à 21h30 sur sobby pour une
relecture. Les détails de l'accès à sobby sont sur la page du wiki:
http://doc.ubuntu-fr.org/fullcircle_fr

A demain soir,

Lionel