Coquille dans le texte de confirmation pour vider la corbeille

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at gmail.com
Mar 1 Mai 08:54:17 UTC 2007

Le 19/03/07, Stéphane Raimbault<stephane.raimbault at gmail.com> a écrit :

> Peut tu m'indiquer le nom du module dans lequel tu as découvert
> l'erreur pour que je fasse la correction sur GNOME ?
>
> Stéphane

Le problème est corrigé sur la Feisty et j'ai contrôlé que c'était
aussi le cas en « upstream ».

nautilus :

#: ../libnautilus-private/nautilus-file-operations.c:2891
msgid ""
"If you choose to empty the trash, all items in it will be permanently lost. "
"Please note that you can also delete them separately."
msgstr ""
"Si vous videz la corbeille, tous les éléments qu'elle contient seront "
"définitivement supprimés. Veuillez noter que vous pouvez également les "
"supprimer séparément."

Stéphane