Adhésion team ubuntu-fr-I10n

Vincent HERBER vincent.herber at gmail.com
Jeu 29 Mar 21:21:52 UTC 2007

Bonjour,

Voici plusieurs années que j'utilise la distribution Ubuntu.
Je souhaite devenir plus qu'un simple utilsateur mais, mes compétences en
programmation sont trop faibles pour pouvoir intégrer une équipe de
développement. je me tourne alors vers la francisation de notre distribution
préférée.

J'ai déja effectué auparavant plusieurs traduction dans rosetta.
Depuis quelques temps j'ai un peu plus de temps libre et je me connecte donc
plus souvent sur launchpad.net où vous pourrez juger de mes capacités (ou
non) à faire partie de votre team.

Espérant que ma demande d'intégration de votre team retienne toute votre
attention.

Cordialement.

PS: toute critiques et remarques sur mes propositions de traductions sont les
bienvenues et surtout constructives

--
Vincent HERBER
MAIL: vincent.herber at gmail.com