Re: [Gnomefr] Re: Encore des problèmes avec Rosetta...

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at gmail.com
Mar 20 Mar 08:37:27 UTC 2007

Le 19/03/07, Claude Paroz<claude at 2xlibre.net> a écrit :
> Non, effectivement, ce n'est pas acceptable. Car si tu télécharges
> le .po comme "upstream upload", les chaînes n'auront pas la priorité, et
> si tu télécharges comme "user upload", elles seront considérées comme
> des améliorations Ubuntu, donc d'éventuelles mises à jour upstream ne
> seront pas prises en compte. On n'en sort pas :-(

Claude,

Peux tu me confirmer que la solution (à très court terme) pour
permettre d'inclure les nombreuses corrections de GNOME 2.18 est
d'utiliser "user upload" pour tous les modules de GNOME ?

Si oui, nous pourrions utiliser Vertimus pour réserver le module
(TRADUCTION EN COURS et commentaire "Rosetta" par exemple), obtenir le
dernier po gnome-2-18, effectuer un "user upload" sur Rosetta et noté
le fichier traduit sur Vertimus. À plusieurs, l'opération peut être
rapide...

Stéphane

PS : je me suis inscrit sur les différents bugs pour faire avancer le
schmibilibilibik :)