Bonjour

Frouin Jean-Michel jmfrouin at gmail.com
Dim 18 Mar 11:28:22 UTC 2007

Re-Bonjour,
je viens de faire des suggestions dans  :
administrative in Ubuntu Feisty package "ubuntu-docs"
Il n'y avait que 20 textes à traduire dont 18 déja traduit en utilisant
le système de suggestions.
Si quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien fait les choses :)
J'attends le retour sur ce paquage avant d'en attaquer d'autre.
Merci

!
! Frouin Jean-Michel
!
! jmfrouin at gmail.com
! Artware Consultant working for Sagem R&D
!
! http://www.oceaneds.com
! http://www.snoogie.fr
! http://www.sdatabase.org