Bonjour

Frouin Jean-Michel jmfrouin at gmail.com
Sam 17 Mar 22:24:59 UTC 2007

Bonjour tout le monde,
Je voudrais devenir membre des traducteurs ubuntu :) enfin si y'a encore
besoin de moi :D
Bon je crois que je dois me présenter :)
Alors je m'appelle Jean-Michel Frouin, je suis développeur C++.
J'aimerai pouvoir aider à traduire si il reste des choses à traduire.
J'essaie aussi de corriger des bugs mais pour le moment je n'ai pas eu
trop le temps de m'y mettre.
Mon profil ubuntu est : http://launchpad.net/~ubuntu
Voila :)
Si il y a des projets avec du texte à traduire rapidement (notamment
peut etre pour la sortie de feisty bientot.
Cordialement,

--
Frouin Jean-Michel
jmfrouin at gmail.com
Artware Consultant working for Sagem R&D

http://www.oceaneds.com
http://www.snoogie.fr
http://www.sdatabase.org