Réseautique

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Jeu 15 Mar 16:07:41 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je tombe sur le terme « Réseautique » et des frissons me parcourent
l'échine. Est-ce vraiment le terme consacré ? Professionnel de l'IT, je
n'ai jamais entendu ce mot là (bon, c'est vrai, j'ai parfois dormi un
peu ;-) )

Est-ce vain de vouloir enrayer l'usage de ce terme ?

Le terme « réseau » me convient bien mieux, même s'il fait l'amalgame
entre le LAN physique et les technologies de mise en œuvre de ce LAN.
Mais bon, je suis très conciliant...

SunWukong