Re: Liste des paquets à traduire/relire

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 15 Mar 11:04:53 UTC 2007

Le 15/03/07, Stéphane Raimbault<stephane.raimbault at gmail.com> a écrit :

> Parmi la liste se trouve update-manager, nous avons une traduction de
> update-manager sur Vertimus qui n'a pas pu être commitée car le module
> n'existe pas sur le SVN de GNOME :
>
> http://gnomefr.traduc.org/suivi/module.php?id=148

Bonjour,

Merci pour cette info Stéphane, par contre je n'ai pas le même nombre
de chaînes sur Rosetta : 194 et dans le .po disponible que tu donnes
en lien : 118. S'agit-il des mêmes versions de l'application ? D'autre
part la traduction est quasi terminée sur Rosetta (il faut relire).
Pour ces raisons je n'envoie pas le .po sur Launchpad.

Je rappelle à ce sujet que les membres de l'équipe ubuntu-fr-l10n ont
la possibilité d'envoyer sur Launchpad des fichiers .po issus des
équipes de traductions upstream ou modifié par eux-mêmes. Vous êtes au
moins deux à être membres des deux équipes de traducteurs GNOME et
Ubuntu, donc n'hésitez pas à "uploader" sur Rosetta si nécessaire.