Fwd: Ubuntu Feisty translations open

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 13 Mar 10:45:26 UTC 2007

> Bonjour !
>
> J'avoue que j'ai un soucis pour repérer les paquets qui sont "réellement" à
> traduire et ceux qui sont plutôt entre les mains de l'upstream ... Y a-t-il
> quelque part une liste des paquets à traduire ou un howto pour les repérer ?
>
> Merci pour les infos à venir !

Je viens de mettre à jour la page du wiki pour cela :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur

Merci de me signaler les oublis et les erreurs. J'ai essayé de ne
mettre que les paquets spécifiques à Ubuntu.
Attention comme signalé précedemment ceratins templates du paquet
ubuntu-docs sont à zéro pour l'instant.

Pour les autres paquets GNOME/KDE/XFCE/GNU qui apparaissent non
traduits, partiellement traduits, ou avec des templates à zéro. Les
traducteurs "agréés" devront téléverser les dernières versions des .po
traduits par les équipes upstream.
J'ai déjà envoyé sur la file d'attente quelques .po pour KDE (les
kipiplugins notamment) et je continuerai à vérifier les paquets
spécifiques KDE.