Traduction de l'UWN n°30 !

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Lun 12 Mar 22:57:04 UTC 2007

> Bon travail à tous et au plaisir de vous retrouver en direct rapidement.
Merci.
Bon courage, bon déménagement et à bientôt :-)

Et pour revenir à la LHU, c'est bien connu que la nature a horreur du vide.
Alors je ne sais pas pour vous tous, mais moi j'ai rapidement rempli les
créneaux attribués à la LHU avec autre chose et c'est maintenant encore plus
dur de s'y remettre ! :o)

Je vous propose donc de se retrouver mardi soir sur le serveur Sobby de Lionel
pour faire le point et commencer la relecture. Je propose le début officiel à
21h - ceux qui veulent bavarder un peu pour se rappeler le bon vieux temps
pré-LHU30 peuvent arriver plus tôt ;-)

À demain
--
Michel