Re: Intérêt de la version texte de la LHU ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 29 Juin 11:01:48 UTC 2007

Le 29/06/07, Michel D'HOOGE<list.dhooge at gmail.com> a écrit :
> Hello
>
> Je voudrais lancer un petit sondage (d'abord sur cette liste) sur l'intérêt de
> diffuser en "mode texte" la LHU sur la ML ubuntu-fr.
>
> Pour les plus, je vois :
> + la petite taille du fichier (pour ceux qui ont encore des gros, gros, gros
> pb d'accès à Internet !)
> + la possibilité de lire la LHU hors-ligne, comme n'importe quel autre mail.
>
> Pour les moins :
> - La mise en page est inexistante. txt2tags se contente en fait simplement de
> retirer les balises spéciales pour ne garder qu'un texte très brut.
> [...]

Hello Michel,

Je pense que la publication de la table des matières avec un lien vers
ubuntu-fr.org est suffisant.
- C'est beaucoup plus facile/agréable à lire sur le site Web ;
- même avec une connexion bas débit c'est rapide à afficher
- les navigateurs permettent également de consulter hors-ligne/
enregistrer la page