Intérêt de la version texte de la LHU ?

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Ven 29 Juin 06:27:43 UTC 2007

Hello

Je voudrais lancer un petit sondage (d'abord sur cette liste) sur l'intérêt de
diffuser en "mode texte" la LHU sur la ML ubuntu-fr.

Pour les plus, je vois :
+ la petite taille du fichier (pour ceux qui ont encore des gros, gros, gros
pb d'accès à Internet !)
+ la possibilité de lire la LHU hors-ligne, comme n'importe quel autre mail.

Pour les moins :
- La mise en page est inexistante. txt2tags se contente en fait simplement de
retirer les balises spéciales pour ne garder qu'un texte très brut.
- Pas très lisible. Pas de retour à la ligne forcé, pas de justification, pas
d'indentation des listes, ...
- rendu très variable selon les clients mail (police fixe, proportionnelle).

Vu tout ça, je pense qu'on pourrait se contenter de diffuser la table des
matières et le lien vers la page web. Un peu comme le RSS :
http://suivi.ubuntu-fr.org/feed/tag/LettreHebdo/rss2

Vos avis ?
--
Michel