Re: Nouveautés dans Launchpad 1.1.6

Josselin Jacquard josselin.jacquard at gmail.com
Dim 24 Juin 20:50:39 UTC 2007

Bonjour,
Apres une inscription à la mailing list un peu chaotique, je me présente, je
m'appelle Josselin Jacquard, et je souhaite faire partie du groupe de
traduction français. Je souhaite traduire la description des paquets, car
c'est sur ce point là que sont embêtés la plupart des utilisateurs que je
converti à Ubuntu.

Je constate qu'il y a pas mal de suggestions qui ne sont pas validées, il y
a donc des progrès pas trop durs à réaliser sur ce paquet.

En attendant de faire parti du groupe, je continue à soumettre des
suggestions.

a+ et bon week end à tous.