Nouveautés dans Launchpad 1.1.6

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Dim 24 Juin 18:23:04 UTC 2007

Le dimanche 24 juin 2007 à 15:40 +0200, Bruno Patri a écrit :

> Effectivement, rien ne fonctionne :/ C'est vraiment dommage !
>
> J'ai testé sur quelques paquets au hasard, le nombre de chaines affichées
> (quand il y en a) ne correspond jamais au pourcentage de modifications
> indiqué par la barre bleue.

Pour ceux qui ne suivent pas le bug en question, il semble que le
problème ne soit non pas le filtre des chaînes modifiées, mais plutôt
l'algorithme d'affichage des chaînes modifiées (barre bleue) dans la
liste des paquets.
Dans un sens, c'est plutôt une bonne nouvelle, car cela signifie qu'il y
a beaucoup moins de chaînes modifiées que ce que l'on imaginait.

À+

Claude