Bonjour

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Dim 24 Juin 09:26:32 UTC 2007

Bienvenue Josselin,

Le samedi 23 juin 2007 15:30:39, Josselin écrivait :
> Je me suis inscrit sur la mailing list mais à part le message de
> confirmation je n'ai toujours rien reçu...

Cette liste n'est pas aussi "active" (avec plein de discussions) qu'une liste
plus généraliste. Donc ne rien recevoir pendant plusieurs jours n'est pas
forcément le signe d'un problème.

En bas de chaque mail, tu as l'adresse du robot de gestion de la liste. Tu
peux donc vérifier que tu reçois bien tous les mails. Sinon, je pense qu'il
faut que tu regardes du côté de ton filtrage SPAM.