Bonjour

Josselin Jacquard josselin.jacquard at gmail.com
Sam 23 Juin 13:30:39 UTC 2007

Bonjour,

Je me suis inscrit sur la mailing list mais à part le message de
confirmation je n'ai toujours rien reçu...

Sinon je me présente, je m'appelle Josselin Jacquard, et je souhaite faire
partie du groupe de traduction français. Je souhaite traduire la description
des paquets, car c'est sur ce point là que sont embêté la plupart des
utilisateurs que je converti à Ubuntu.

Je constate qu'il y a pas mal de suggestions qui ne sont pas validées, il y
a donc des progrès pas trop durs à réaliser sur ce paquet.

En attendant de faire parti du groupe, je continue à soumettre des
suggestions.

a+ et bon week end à tous.