Traductions

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 23 Juin 13:20:17 UTC 2007

Le vendredi 22 juin 2007, sebastien.reverdy a écrit :
> Bonjour à tous,

> https://translations.launchpad.net/ubuntu/feisty/+source/edubuntu-docs/+pot
>s/handbook/fr/+translate

Je viens de jeter un coup d'œil la-dessus (edubuntu-docs), une relecture
complète s'impose...

D'autre part dans le tutoriel d'installation d'Edubuntu, tout un passage
traite de la manière de configurer l'ordinateur pour qu'il démarre sur le CD
d'installation. À cet endroit de nombreuses chaînes font références à des
messages du BIOS, amha il ne faut pas traduire ce chaînes car je n'ai jamais
vu un BIOS envoyer des messages en français lors de l'amorçage.
De même les messages envoyé par le cd d'installation *avant* d'avoir effectué
le choix de la langue ne devraient pas être traduits.