Nouveautés dans Launchpad 1.1.6

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 23 Juin 13:13:05 UTC 2007

Le samedi 23 juin 2007, Claude Paroz a écrit :

> Suis-je le seul pour qui ce filtre ne fonctionne pas ? Est-ce que
> quelqu'un est arrivé à afficher ces fameuses chaînes modifiées dans
> Launchpad ?

Bonjour Claude,

Il me semble avoir laissé un commentaire sur le bug en question, mais ce n'est
peut-être pas très clair.

Cela semble marcher sur certains paquets et pas sur d'autres, j'ai testé par
exemple sur les kipiplugin-metadata, où je voulais revenir à la traduction
upstream. Cela ne fonctionne pas :/

Je soupçonne que c'est dû au fait que j'ai renvoyé les fichiers .po sur
Launchpad.

Est-ce également le cas pour les 2 paquets gnome que tu cites dans les
commentaires du bug 32471 ?