Traduction des outils en ligne de commande

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Ven 1 Juin 15:30:46 UTC 2007

Le vendredi 01 juin 2007 à 08:32 +0200, Bruno Patri a écrit :

> [...]
>
> Je le crois aussi, mais tu es seulement le deuxième à donner ton avis sur la
> question...

En fait, il est relativement simple de changer la langue d'une appli
dans le terminal, en définissant les variables LANG, LANGUAGE ou
LC_MESSAGES, selon les cas.
Je serais donc pour laisser les traductions actuelles, tout en
planifiant leur amélioration.

> - aller renforcer l'équipe traduc, pour ceux qui en ont le temps et les
> compétences.

Ce projet (Translation Project) n'est malheureusement pas très actif, ni
très fonctionnel. Mais c'est effectivement à cet endroit qu'il faut se
rendre pour améliorer les choses.

Cordialement.

Claude