P'tit Nouveau

Pascal BELMAS pascal.belmas at gmail.com
Mar 31 Juil 17:30:04 UTC 2007

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur la liste. Je me présente donc rapidement. J'ai 26 ans et
je travaille en banlieue parisienne dans le domaine de l'aéronautique.
J'utilise Ubuntu à temps plein depuis environ une année. Pour tuer le temps
dans les transports j'ai pensé que je pouvais me rendre utile en vous
donnant un petit coup de main pour les traductions. J'espère que mon niveau
conviendra. J'ai posté mes premières contributions sur la LHU50 et participé
à deux relectures. Merci à Guillaume et Lionel qui m'ont aidé lors de mes
premiers pas.

A bientot !
Pascal.

--