LHU 47

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 12 Juil 13:19:11 UTC 2007

Le 12/07/07, Michel D'HOOGE<list.dhooge at gmail.com> a écrit :
> Hello
>
> Bon, je me manifeste juste pour jouer l'inspecteur des travaux finis...

> Je n'ai pas encore eu le temps de la lire mais je pense qu'entre qq typos et
> un délai de publication, il vaut mieux laisser les typos. Surtout quand on
> sait que l'original n'est pas franchement une référence (bon, ok, le
> nivellement par le bas n'est pas une excuse) et que pendant la relecture il
> nous arrive de corriger la VO sur le wiki.

Tout a fait d'accord, sauf qu'il n'y avait peut-être pas urgence
puisque cette LHU concerne la période du 7 au 24 juillet.
Ce n'est pas grave et je suis désolé de faire moi aussi l'inspecteur
des travaux finis ;) D'autant que j'ai traduit un ou deux paragraphes
et que je n'ai pas fait l'effort de relire le reste...

C'est juste pour ce pauvre Cheval de Troyes qui doit être fourbu
d'avoir parcouru tant de chemin. :)

Amicalement,