LHU 47

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 12 Juil 12:58:27 UTC 2007

Hello

Bon, je me manifeste juste pour jouer l'inspecteur des travaux finis...

Le jeudi 12 juillet 2007 13:48:35, Bruno écrivait :

> Foulée peu être un peu rapide

Je n'ai pas encore eu le temps de la lire mais je pense qu'entre qq typos et
un délai de publication, il vaut mieux laisser les typos. Surtout quand on
sait que l'original n'est pas franchement une référence (bon, ok, le
nivellement par le bas n'est pas une excuse) et que pendant la relecture il
nous arrive de corriger la VO sur le wiki.

Par contre, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir appeler publiquement
à la relecture. Et dernière petite critique ;-) il y a la signature GPG de
Guillaume d'embarquée...

Michel