LHU 47

bapoumba bapoumba at gmail.com
Jeu 12 Juil 12:05:02 UTC 2007

On 7/12/07, Lionel Porcheron <lionel.porcheron at ubuntu.com> wrote:
> Salut Bruno,

> En effet, on a relu hier soir avec Guillaume et publié dans la foulée.
> Si tu veux relire, il y a du boulot sur fullcircle :)
>
> Lionel
Hello :)
Désolée, je n'ai pas vu passer le mail d'annonce pour la relecture. Je
suis encore présente la semaine prochaine et peut-être la suivante.
N'hésitez pas.
Je reviendrai ensuite mi-août ou troisième semaine d'août au plus
tard. Et je pars sans internet.
(PS: Lionel, je devrais pouvoir être sur jabber ce soir).
Amicalement,
Isabelle;

bapoumba