Traduction de binutils

Bob Mauchin zebob.m at gmail.com
Mer 17 Jan 10:25:34 UTC 2007

On 1/17/07, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> wrote:
> Bonjour a tous,
>
> Je suis en train d'essayer de reprendre la traduction du paquet
> binutils pour Edgy
> (https://translations.launchpad.net/ubuntu/edgy/+source/binutils/+pots/bfd/fr/+translate)
> car il me semble qu'il y a beaucoup d'approximations dans ces
> traductions. Malheureusement c'est très technique et cela dépasse
> largement mes compétences informatiques.
> Il serait souhaitable qu'une personne ayant des compétences sur ce
> type d'outils (GNU assembler AS par exemple) puisse relire le travail
> [...]

Il faut (toujours) se référer à l'upstream avant de commencer une
traduction, c'est-à-dire l'équipe française du TP (Translation
Project) http://www.iro.umontreal.ca/translation/registry.cgi?team=fr
« binutils » est traduit entièrement par un (excellent) traducteur qui
s'appelle Michel Robitaille. Si vous souhaitez prendre contact avec
lui son adresse électronique est robitail (at) IRO (dot) UMontreal
(dot) CA .

Cordialement,

Bob.

--