Traduction de binutils

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 17 Jan 09:32:06 UTC 2007

Bonjour a tous,

Je suis en train d'essayer de reprendre la traduction du paquet
binutils pour Edgy
(https://translations.launchpad.net/ubuntu/edgy/+source/binutils/+pots/bfd/fr/+translate)
car il me semble qu'il y a beaucoup d'approximations dans ces
traductions. Malheureusement c'est très technique et cela dépasse
largement mes compétences informatiques.
Il serait souhaitable qu'une personne ayant des compétences sur ce
type d'outils (GNU assembler AS par exemple) puisse relire le travail
effectué. Si quelqu'un connaît un site ou l'on puisse trouver une
documentation de binutils traduite, même partiellement en français,
cela pourrait également aider.

Merci d'avance,