Traduction de la LHU n°26

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mer 10 Jan 15:31:02 UTC 2007

> La traduction de la LHU 26 est désormais complète sur sobby. Je propose
> que l'on se retrouve comme d'habitude, mercredi à 21h30 sur Sobby pour
> effectuer une dernière relecture collégiale avec publication.
J'arriverai sûrement en retard - alors ne m'attendez pas. J'ai déjà relu
environ la moitié et corrigé l'ensemble de ce qui ne passait pas avec
txt2tags. J'ai d'ailleurs un message personnel aux traductrices de l'équipe
(elles se reconnaîtront facilement) : merci de respecter le format de
txt2tags pour les URL... :-p

--
Michel