Traduction LHU

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Dim 7 Jan 13:33:11 UTC 2007

Bonjour !

On dim, 2007-01-07 at 13:01 +0100, Xavier Claude wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais m'impliquer dans la traduction de la LHU mais je ne sais pas
> comment ça marche: ce qu'il faut traduire (tout?, elle est divisé par
> groupe?), où envoyé la traduction?, faut-il d'abord prouvé qu'on traduit
> bien?

Pas de souci, la traduction de la lettre (et plus globalement la
traduction par le mécanisme de suggestion sur Rosetta) est ouverte à
tous ! En ce qui concerne la LHU, je viens de créer une page sur le wiki
d'ubuntu-fr pour résumer tout ce qu'il y a à savoir pour traduire la
LHU :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu

Comme la page est toute neuve, n'hésite pas à nous faire des retours. Si
tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici.

Lionel